11 MONTHS AGO • 4 MIN READ

💥 On se retrouve… et ça va être grand !

profile

podcast Mère-Made

développe un biz passion sans faire de burnout

Sandra BY

On se retrouve… et ça va être grand !

Hello Reader!

Ça fait un moment qu’on ne s’est pas parlé, et je suis trop contente de te retrouver enfin dans ta boîte mail ! 😊 Tu peux déjà prendre ta meilleure boisson chaude et ton plaid chouchou parce que j'en ai des choses à te dire!

Ces derniers mois, j’ai pris le temps de faire un gros point sur mon entreprise, sur moi et ce que j’avais envie de te partager comme valeur et accomplir pour les années à venir. Oui, oui, je compte bien être encore là dans quelques années!

Plusieurs évènements sont venus chambouler mon année 2024 et en réalité ces 6 derniers mois ont été vraiment challengeant, tant d’un point de vue pro que perso. L’accumulation de ces épreuves m’ont poussé à revoir tout mon modèle d’activité pour restructurer mon organisme de formation et de créer quelque chose d’encore plus fort pour toi.

Spoiler alert : je reviens avec beaucoup de nouveautés que j’ai hâte de partager avec toi !

Alors, qu’est-ce que j'ai préparé pour toi ?

Je me suis lancée dans un projet qui me passionne depuis longtemps et qui, j’en suis certaine, va transformer ta manière d’aborder ta présence en ligne. C’est avec un grand plaisir et beaucoup de peur aussi que je te présente en avant-première SOSHINE l'école des créatifs ! 🌟

J’ai créé mon école en ligne mais c’est bien plus que ça :

C’est la 1ère communauté dédiée à connecter les artisans et les créateurs de contenu pour qu’ils puissent s’entraider, grandir ensemble et enfin, monétiser leur passion de façon durable. Le rapport? Vous êtes des créatifs, comme moi!

C'est un incubateur de talents: tu vas pouvoir apprendre, être accompagnée, collaborer et passer au niveau supérieur pour vivre de ta passion.

Si tu as déjà une présence en ligne à travers tes réseaux, un blog, une newsletter… que tu crées du contenu de manière intentionnelle: tu es déjà créatrice de contenu, peut être même sans le savoir.

Pour rappel, la “creator economy” englobe tous les acteurs du web qui apportent de la valeur à une audience à travers leur contenu. Ce n’est donc pas seulement les influenceurs, non, non. C’est aussi les entrepreneurs sur le digital, les marques, les créateurs de contenu… tu captes?

Et cette même économie des créateurs pèsera plus de 480 milliards de dollars d’ici 2027. Ça te parle?🤯

Qu’est-ce que ça veut dire? eh bien que tu vas pouvoir toi aussi prendre ta place sur le digital pour te générer un vrai revenu, pas juste 100 balles par mois grâce à un écosystème qui tourne pour toi avec tes propres produits et offres. En gros, tu batis une communauté solide > tu la monétises grâce à différentes sources de revenus en ligne possible comme: un ecommerce, des produits digitaux comme des ebooks ou templates, l'affiliation, la création de contenu ou même de la prestation de service!

Il y a pile 1 an j’annonçais à mes clientes que j’allais leur créer une plateforme pour faciliter les partenariats avec les créateurs de contenu et en 2024… il ne s’est (encore) rien passé. J’ai laissé trainer ce projet qui a fini par prendre la poussière. Et en octobre, le déclic! Un évènement perso m’a fait prendre conscience combien la vie peut être courte, alors si c’est pas maintenant qu’on vit notre vie ce sera quand???

Il n’en fallait pas moins pour me booster et sortir du placard ce projet ambitieux mais après tout: ONE LIFE!

Que va-t-il se passer ?

Déjà, il je vais communiquer sur un seul compte Instagram. Parce que depuis janvier je communique sur 3 comptes Insta et 2 compte Tiktok. J'adore créer du contenu mais là c'est devenu ingérable 🤪

Donc objectif: SIMPLIFIER. Je vais centraliser toute ma communication sur @mamanbosseenpyjama . Si tu es créatrice tu peux déjà me suivre là bas pour ne rien manquer de ce qui arrive.

Pas de panique, @pépitescréatives ne disparait pas. Je vais continuer à communiquer dessus avec du contenu très spécifique 🤫 [je fais genre mais je nie sais pas encore comment je vais convertir ce compte...] donc si tu veux continuer à recevoir les meilleures stratégies pour développer ton biz créatif c'est sur mon autre compte que ça se passera.

Je ne te cache pas que c'est des décisions qui sont difficiles à prendre mais elles sont nécessaire pour ma gagner en clarté et pour ma santé mentale lol

Je suis un Pikachu qui évolue en Raichu ⚡️Ça va être tout ce que j'ai de meilleur à te proposer pour développer un business en ligne mais en mieux!

Pour fêter l'ouverture de SOSHINE, je te prépare un événement exclusif et immersif de 4 jours pour t’accompagner dans les premières étapes vers un business basé sur la liberté, qui te correspond vraiment et surtout rentable, on n’est pas là pour s’épuiser. Je t’en dirai plus dans les jours qui viennent… alors garde un œil sur ta boîte mail pour ne rien rater ! Ça va être l'évènement de l'année 📩

En attendant, je suis impatiente de te retrouver pour cette aventure avec SOSHINE, l’école des créatifs, et t’aider à concrétiser tes projets passions.

À très vite pour des détails excitants sur ce qui t’attend ! ✨

xoxo

Sandra

rue Dous Bos, Anglet, Pyrénées Atlantiques 64600
Unsubscribe · Preferences

podcast Mère-Made

développe un biz passion sans faire de burnout